Nous l’avons déjà rappelé plusieurs fois, mais l’idée du blog « Seoul Mon Amour » est de vous faire partager nos découvertes dans ce pays, la culture, les mœurs, bref que vous viviez avec nous cette expérience. Au-delà des posts que nous vous proposerons, durant notre séjour, nous allons mettre prochainement en ligne une rubrique « participative ».
Par quels moyens allez-vous participer?
Vous pourrez voyager en Corée par notre biais. L’idée est simple, nous vous laissons carte blanche pour nous lancer des Défis.
Eh Oui ! A vous d’être inventifs, curieux, malicieux, blagueurs…Lancez-nous des challenges !
La seule règle : c’est qu’il n’y en a pas. Ces défis peuvent avoir lieux en Corée du Sud, en France ou lors de nos escales mais doivent être en rapport avec la Corée.
Comment participer aux défis?
Pour participer, rien de plus simple: poster vos défis en commentaire au bas de l’article. Nous sélectionnerons les premiers défis avant notre départ et actualiserons ce post régulièrement. A chaque défis réalisé nous mettrons à jour la rubrique et prouverons sa réalisation par le biais de photos, vidéos, musiques… Sans oublier des teasing sur les réseaux sociaux !
Alors lancez-vous, défiez nous !!!
Crédit photo @hum-gum.com
3 Commentaires
Marie tu te souviens de la vidéo du poulpe qui sortait du plat ?
Arriveras-tu à manger du poulpe vivant lors de ton séjour en Corée ? (ton chéri peut participer à ta place s’il est grand prince ! 😉 )
Héhéhé.
Comme on en a parlé plus tôt ce jour, voilà votre défi de notre part :
réussir à trouver ces 2 ouvrages, bien évidemment, sans les chercher ou les commander sur internet :
http://elvine.over-blog.com/2013/11/mettez-vous-au-cor%C3%A9en.html
Et au passage, engueuler ces cons d’éditeurs qui ont censuré les noms sur les couvertures !
Hello, j’espère que vous allez bien. Voici mon défi : sur le principe du photographe Murad Osmann, faites nous des photos de tous les endroits les plus beaux de la Corée : http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/28/murad-osmann-prend-cliches-copine-quatre-coins-monde_n_2781585.html